Accueil Non classé Description du pèlerinage des hommes en Anjou

Description du pèlerinage des hommes en Anjou

1
0
240
De Saumur à l'Île Bouchard, venez vous ressourcer le temps d'un week-end !

Chers amis pèlerins,

 

En communion avec les pèlerins de Cotignac, sous le patronage de Saint Joseph, nous vous invitons à participer au Pèlerinage des hommes en Anjou !

Nous marcherons et prierons ensemble de Saumur à l’Ile Bouchard du vendredi 3 (8h00) au dimanche 5 juillet 2020 (12h00).

Le thème retenu pour cette édition est « l’exercice des vertus cardinales ; chemin de conversion«  

Comme chaque année il sera possible de rejoindre (ou quitter) le groupe en cours de route en fonction des impératifs de chacun.

Les familles qui le peuvent nous retrouveront à l’Ile Bouchard dimanche matin à 10h30 pour la messe suivie d’un temps convivial autour d’un pique-nique.

NOUVEAUTES 2020 ! 

 

  • Pour la première fois nos frères prêtres sont invités comme participants au pèlerinage des hommes ; l’occasion de renforcer nos liens, de les porter dans la prière et de nous enrichir mutuellement
  • l’équipe logistique (véhiculée), mobilisée au service des pèlerins, cherche à se renforcer : cette proposition concerne les anciens participants dont l’état de santé ne permet plus de réaliser sereinement l’intégralité du parcours à pied (65km) ; merci de vous signaler sur le formulaire d’inscription. NB : nombre de places limité. 

 

Participation aux frais, selon vos possibilités, de 40€ par personne (ou 15€/jour si présent à la journée) (l’augmentation du coût couvre désormais l’intégralité des repas et la participation des prêtres).

Vous pouvez d’ores et déjà diffuser l’invitation à votre entourage.

Fraternellement

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par pélé des hommes en Anjou
Charger d'autres écrits dans Non classé

Un commentaire

  1. L'équipe Unblog.fr

    20 février 2020 à 21 h 05 min

Laisser un commentaire

Consulter aussi

St Joseph Pèlerin, et si vous l’invitiez chez vous ?

Une statue pèlerine de Saint Joseph est de passage à Angers dans les semaines à venir. Peu…